EMPLOYÉ MUNICIPAL
Travaux publics

La Municipalité de Saint-Ulric est à la recherche d’une personne fiable et dynamique pour occuper un poste d’employé municipal – travaux publics.

Description du poste

Sous la responsabilité de la directrice générale, l’employé municipal aura pour principales fonctions :

  • Effectuer l’entretien et la réparation des équipements, terrains et bâtiments municipaux ;
  • Réaliser divers travaux manuels liés aux services municipaux (entretien des infrastructures, voirie, espaces verts, etc.) ;
  • Conduire et opérer de la machinerie lourde pour l’entretien des chemins, incluant le déneigement en période hivernale ;
  • Assurer la maintenance et le bon fonctionnement des équipements et outils utilisés ;
  • Accomplir toutes autres tâches connexes selon les besoins du service.

Profil recherché

  • Polyvalent, autonome et responsable ;
  • Bonne condition physique et capacité à travailler à l’extérieur par toutes les saisons ;
  • Sens de l’organisation et esprit d’analyse.

Exigences

  • Détenir un permis de conduire valide classe 3 ;
  • Attestation de cours de sécurité sur les chantiers de construction ;
  • Attestation de formation « Sécurité en espaces clos » et SIMDUT (un atout).

Conditions d’emploi

  • Poste permanent, à temps plein (40 h/semaine) ;
  • Horaire : du lundi au vendredi, avec disponibilité occasionnelle en soirée et fin de semaine ;
  • Horaire variable durant la période hivernale (incluant soirs et fins de semaine au besoin) ;
  • Rémunération selon l’échelle salariale en vigueur.

Date d’entrée en fonction

Avril 2025

Comment postuler?Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae avant 16 h, le lundi 10 mars 2025, en mentionnant « Offre d’emploi – Employé municipal – Travaux publics », à l’adresse suivante :

Madame Louise Coll, GMA

Directrice générale\Greffière-trésorière

Municipalité de Saint-Ulric

128, avenue Ulric-Tessier

Saint-Ulric  G0J 3H0

Tel :  418-737-4341poste 201