EMPLOYÉ MUNICIPAL
Travaux publics
La Municipalité de Saint-Ulric est à la recherche d’une personne fiable et dynamique pour occuper un poste d’employé municipal – travaux publics.
Description du poste
Sous la responsabilité de la directrice générale, l’employé municipal aura pour principales fonctions :
- Effectuer l’entretien et la réparation des équipements, terrains et bâtiments municipaux ;
- Réaliser divers travaux manuels liés aux services municipaux (entretien des infrastructures, voirie, espaces verts, etc.) ;
- Conduire et opérer de la machinerie lourde pour l’entretien des chemins, incluant le déneigement en période hivernale ;
- Assurer la maintenance et le bon fonctionnement des équipements et outils utilisés ;
- Accomplir toutes autres tâches connexes selon les besoins du service.
Profil recherché
- Polyvalent, autonome et responsable ;
- Bonne condition physique et capacité à travailler à l’extérieur par toutes les saisons ;
- Sens de l’organisation et esprit d’analyse.
Exigences
- Détenir un permis de conduire valide classe 3 ;
- Attestation de cours de sécurité sur les chantiers de construction ;
- Attestation de formation « Sécurité en espaces clos » et SIMDUT (un atout).
Conditions d’emploi
- Poste permanent, à temps plein (40 h/semaine) ;
- Horaire : du lundi au vendredi, avec disponibilité occasionnelle en soirée et fin de semaine ;
- Horaire variable durant la période hivernale (incluant soirs et fins de semaine au besoin) ;
- Rémunération selon l’échelle salariale en vigueur.
Date d’entrée en fonction
Avril 2025
Comment postuler?Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae avant 16 h, le lundi 10 mars 2025, en mentionnant « Offre d’emploi – Employé municipal – Travaux publics », à l’adresse suivante :
Madame Louise Coll, GMA
Directrice générale\Greffière-trésorière
Municipalité de Saint-Ulric
128, avenue Ulric-Tessier
Saint-Ulric G0J 3H0
Tel : 418-737-4341poste 201