La petite bordée

par Sandra Michaud, animatrice municipale

Le dimanche 28 février avait lieu la journée familiale La p’tite bordée. La température, le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous pour débuter la relâche ! Très belle participation des familles de Saint-Ulric à la piste de ski de fond de Saint-Ulric, avec une collation au chalet : un chocolat chaud préparé par Hervé Lamarre et de délicieuses galettes commanditées par le Marché Dubé.

Photo: Sandra Michaud

En soirée, le Ciné-Parc du Comité des loisirs offrait souper, boisson et pop-corn avec la projection du film La grande cavale sur le mur de l’ancienne caserne de pompiers. Les enfants étaient ravis ! Une journée appréciée de tous ! Merci aux membres du Club de ski de fond et raquettes et à ceux du Comité des loisirs pour leur implication. Ce fut réussi !

Dans le cadre du programme de soutien en loisir actif, l’URLS du Bas-St-Laurent et Kino-Québec, l’aide financière accordée à la Municipalité nous a permis de faire l’acquisition de 5 paires de raquettes que nous avons remises au Club de ski de fond de Saint-Ulric pour le prêt d’équipement gratuit à la population. La Municipalité veut soutenir l’acquisition de matériel durable favorisant la pratique d’activités physiques. Encourageons les jeunes et les moins jeunes de notre milieu à être actif (ve) s, et ce, afin d’en ressentir les effets bénéfiques sur la santé.

Back to top