COMMUNIQUÉ – CORONAVIRUS- covid-19

Mesures préventives pour restreindre la propagation du
coronavirus-COVID-19
Dans le contexte de pandémie actuelle, la Municipalité de Saint-Ulric souhaite aviser la population qu’une série de mesures ont été prises afin de protéger les citoyens, les employés et les élus.
Le personnel de bureau de la Municipalité de Saint-Ulric demeure en poste et au travail, cependant le bureau demeure fermé au public.
On demande donc aux gens de nous contacter par téléphone par internet ou par la poste pour éviter toute contamination. Une boîte est installée à l’entrée de l’édifice, vous pouvez y déposer vos documents, vos paiements. Vous aurez une réponse dans les quarante-huit heures suivantes, pour un paiement un reçu vous sera transmis par la poste.
Nous vous conseillons fortement de privilégier les services en ligne, ainsi que les entretiens téléphoniques.

Les employés de déneigement sont tous en service, en rotation de jour et de nuit pour donner le meilleur service en assurant la sécurité de notre personnel et du public.

Par ailleurs, le personnel de Nordikeau poursuit ses opérations comme à l’habitude pour l’exploitation des stations d’eau potable et d’épuration des eaux usées.
Le centre des loisirs, le local des 50 et plus ainsi que le bâtiment de la piste de ski de fond sont tous fermés. Les activités communautaires, loisirs et sportives sont suspendus.

Conformément à l’arrêté numéro 2020-003 de la ministre de la Santé et des Services sociaux, les séances ordinaires de la Municipalité se dérouleront à huis clos et ne seront donc plus accessibles au public.

Les mesures que nous avons mises en place ont été élaborées en tenant compte des conseils qui sont prodigués quotidiennement par les agences gouvernementales.

Nous continuerons à surveiller de près cette situation en constante évolution et à apporter au besoin les ajustements requis. Soyez assurés que toute information importante vous sera communiquée dans les plus brefs délais.
Pour toute information, n’hésitez surtout pas à communiquer avec nous.