Informations sur les salles:
Salle #2 : 34 x 25, plafond de 12 pieds. Capacité assise: entre 45-70 personnes.
Salle #3: 34 x 25 (salle avec accès cuisine), plafond de 12 pieds. Capacité assise: 45-70 personnes.
Salle 2+ 3: 34 x 50 avec accès cuisine. Capacité assise: 90-140 personnes
*En format conférence avec tables environ 45 personnes par salle

Montage pour une conférence

Montage pour un repas
Ce que les salles inclus:
- Chaises
- Tables
- Projecteur et système audio
Tarification:
Salle (s) | Tarif résident | Tarif non résident | Extra accès cuisine |
# 2 ou 3 | 125$ | 150$ | 25$/50$ |
# 2 +3 | 200$ | 300$ | 25$/50$ |
- Les organismes communautaires de Saint-Ulric ont droit, selon le type d’activité, à la location gratuite des salles de la municipalité. Le ménage doit être fait ou alors un frais de ménage sera chargé selon le travail requis. Voir politique de location de salle pour les activités éligibles.
- Vous devez obtenir l’autorisation de la municipalité avant de faire la demande d’un permis d’alcool pour vendre ou servir des consommations. https://www.racj.gouv.qc.ca/secteurs-dactivite/alcool/reunions/permis-de-reunion-pour-vendre-ou-pour-servir.html
Télécharger la politique de location de salle (s) ici.
Étapes pour la réservation de salle
1- Lire la politique de location de salle
2- Remplir le formulaire de demande de location de salle
3- Une fois la réservation confirmée, une entente de location vous sera envoyée pour signature.
*La salle du bureau municipal est disponible uniquement pour les rencontres des organismes pour 8 personnes et moins. Sans frais.
Le paiement de la réservation se fait par virement Interac
Courriel: st-ulric@lamatanie.ca
Mettre comme réponse : Loisirs ( L majuscule)